Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 02:43

Que ce petit-enfant
soit raison des regrets
le symbole vivant
d'être un remord cassé...

Putain de temps qui passe !

Bien sûr en oubliant
qu'aujourd'hui je ressasse,
le temps d'un presqu'amant...

Et la toile me tue,
fantôme d'une enfant,
qui jamais ne m'a cru
ce que dis maintenant...

Tu restes Barrière,
quelque chanson d'amour,
qui soudain desespère
l'amoureux du Neubourg...


à Fanfan
la première pour qui j'ai écrit,
en 1973

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A Annick, comme je fais attention à vous, j'avais vu que tu la comptes parmi tes amies et amis. Et comme je vois que sa fiche a évolué depuis la première fois que je l'avais lue, j'en conclus qu'elle va mieux et ça me réjouit.
Répondre
A
Moi qui voulait te dire qu'elle m'avait retrouvée grâce à "copains d'avant", je me rends compte que toi aussi vu la photo. Souvenirs, souvenirs, pour toi, pour moi, pour nous...et oui, putain de temps qui passe !!!
Répondre