Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 03:50
 
Visite au fond de nous,
de se dire en entier
de se raconter tout,
nos idées caressées...

Bien loin d'amours, tapis,
en allant sans savoir,
bien près d'amours, sentis
en perdant le pouvoir...

Et nos doigts qui décrivent
ce qui ne se dit pas
tout ce dont on se prive
ce qui ne se fait pas...

Le temps passe famille
de plus en plus nombreux
tant de gars que de filles
qui batissent l'heureux...

Chacun des tiens
est chacun
chacune
est une
et tout une chacune
et chaque un !



à A.ma soeur chérie,
à deviner
les souvenirs,
se souvenir
des devinettes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que veux-tu que je dise, je n'ose rien écrire de peur de gâcher. Tout est dit dans les mots, entre les mots. Je t'aime mon grand frère. Vous avez chacun et chacune votre première place dans mon coeur, toi tu as la tienne qu'on ressent dans ce poème.
Répondre