Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 01:16

N'importe tous,
qui que ce quoi...
quoi que ma foi
tourbillon trublion....


Je m'explose soudain
à dire mes secrets
fleurant tout mon jardin
en soupçons bigarrés ...


Je voudrais tout me dire
si tu peux l'écouter.
Que je dise le pire,
pour m'en débarrasser...


N'importe tous,
qui que ce quoi...
quoi que ma foi
tourbillon trublion....


Le noir me va si bien,
mais qui peut le sentir ?
Qui connait mes besoins,
le futur à bâtir ?


Laissez-moi le chacun
tous mes perdus ici.
Et n'embrasser aucun
si ce n'est que voici...


N'importe tous,
qui que ce quoi...
quoi que ma foi
tourbillon trublion....

JYB

10/4/09


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beaucoup de choses dans ce poème à méditer...
Répondre