Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 02:54
en rires !

Marre mots
d'enfants criés,
Mots d'Este
mots rabaissés ;
Mots tifs
bonnes raisons
coupées en quatre ?
Mots quais
par un bon mot
mot laid
sale et galbé,
mots mis
sous le sable gisé...

Jus de mots,
cocktails
recette d'un sot
volé en e-mail ;
ensemble d'hasards.
rassemblés en retard...

Mot, râle,
colère bien élevée ;
petit ordre caporal
pour une générale...

et puis un testamot
en mots delà,
en mots dire,
derniers mots....

il y a court
de la mort à son mot...
mais j'ai toujours
le rêve d'être beau.

et d'être là encore
pour d'autres rendez-vous
chassant les désaccords
pour qu'enfin nous, soient vous !

souvenir
de sourires...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelques mots...Ce mot "mot" si court mais si lourd, si important dans toutes circonstances. On peut dire "ce ne sont que des mots" mais ce sont des mots. Que cerait la vie sans mots ? Un mot + un mot + un mot cela fait une phrase porteuse de beaucoup de choses
Répondre
C
Monsieur Bugelli,En fouillant sur internet, j'ai découvert votre écriture qui me plaît beaucoup. Cette découverte s'est faite à partir de recherches sur le champix. Vous m'avez bien fait rire. Je me demande si vous êtes toujours un non-fumeur et comment le sevrage de champix s'est- il passé?  MERCI. J'en suis à 17 jours d'arrêt tabagique.
Répondre