Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 23:50
Que je meure, à l'instant !
et qu'un éclair vivant
me laisse vous dire
sans jamais engourdir...

Que je parte malade
en dernière balade
en un geste perdu
en instant éperdu...

Que je meure à l'instant,
à l'instant attristant,
pour une fin choisie
avant que trop moisi...

Et l'on dira dommage,
d'incertain rallumage,
et l'on dira trop tard
avant juste bagnard...

Que je meure soudain
à ne jamais rien dire
perdu dans le jardin
d'un dernier applaudir...

jyb 28/2/2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
  Jean Yves, je viens de découvrir tes poèmes, il y a tant de chose à dire que je pourrais y rester très longtemps, mais je me pose juste 2minutes pour celui, ci qui me parle particulierment, certes triste, mais tellement vrai.   J'applaudis et des que je peux je repasse pour en lire beaucoup beaucoup plus.   Merci et bonne continuation   Valérie
Répondre
D
j adore ton blog merci pour ce bon moment
Répondre
J
<br /> merci Delphine !<br /> Tu es de ces lecteurs pour qui j'ai encore envie d'écrire !<br /> comme pour mon fan-club amicalo-familial, fidèle depuis bientôt 3 ans !<br /> à bientôt sur QQM<br /> <br /> <br />
A
Alors celui-là...ne me remonte pas le moral ! Je sais Jean-Yves, ce n'est pas fait pour ça !
Répondre