Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 23:34

Maintenant tu m'oublies
et tout le verbe aimer
récité à l'envie
comme si, comme était...


Tu reprends liberté,
prisionnière asservie
comme si tu étais
D'un monde qui survit...


Tu me quittes, héroïque
salissant nos ennuis
fracturée mosaïque
d'un sentiment détruit...


Et j'embrasse le vent
de celle qui partie
au futur captivant
d'un présent averti...


Maintenat tu oublies
tout petit mot d'aimer
chanté ou que je crie
comme si, comme aimé...

JYB
28/2/09

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce poème je l'ai lu et relu, il dégage un sentiment de tristesse, il est délicat et très fin
Répondre