Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 08:00

J'ai trouvé sur la toile, ce petit jeu amusant,
largement inspiré de SIMCITY

Vous voulez participer à la construction de JYBVILLE,
son industrialisation, la vie de ses habitants ?
Cette ville nouvelle du Sud-Ouest (1ère pierre le 23/7/07)

CLIQUEZ ICI, l'été n'est pas fini !
Entrez à JYBVILLE,

et elle comptera un habitant de plus !
le 14 septembre à 00 h 20 : 184 habitants (classée 779ème)
entrez à JYBVILLE une fois par jour, pour un habitant de plus !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Touché ! De plus cet emploi dans la Seconde Vie, je ne l'ai plus. Je n'ai pas supporté la pression de patrons concrètement despotes pour l'équivalent de 13 centimes d'euro de l'heure ! Dure réalité du monde virtuel. La bêtise y est palpable.<br /> Mais au moins dans la Seconde Vie on peut se rencontrer, échanger, se marrer. Miniville n'est qu'un concours de celui qui a la plus grosse...
Répondre
B
Créer de l'industrie et de l'emploi... beurk ! Dans un monde immateriel il faut encore s'embêter avec ça !
Répondre
J
bien vu !mais imagine qu'il me prenne l'envie de postuler à un emploi virtuel dans un monde imaginaire et que mon temps passé soit payé par de la monnaie immatérielle !Mais non ! je n'ai pas un petit vélo dans la tête, même pour pédaler dans une seconde vie...