Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : QUELQUES MOTS...
  • : QUELQUES MOTS ? Ce site réunit plus de 350 poèmes, textes, messages, et mots divers... avec ou sans rimes, ni raison ni déraison.... mais toujours le plaisir de dire, espérant le plaisir de lire ! Jean-Yves B.
  • Contact

VOS VISITES


Visiteurs depuis le 04/05/06 dont

      en ce moment !

Les≪Br≫Nouveautes

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 17:36
Mon Coup de coeur !

Cet article sera toujours dans les premiers de mon site. Il renverra, en cliquant sur le COEUR ci dessous, sur mon "coup de coeur". Ce n'est pas de l'auto-congratulation ! mais plutôt une invite à lire un texte qui me tient à coeur, pour y inciter vos commentaires
(ou parce qu'il a été mis à jour , tout simplement !!!)
Allez donc lire mon coup de coeur du moment ! en "cliquant" sur le coeur !

 votre propre coup de coeur ?
un message sur
message@quelques-mots.com
 

 

 

C'est votre première visite sur Quelques Mots ?
vous pouvez laisser votre commentaire sous cet article !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jean-Yves pour te prouver que mon blog n'est pas finit j'ai refet des articles (tu m'a bousté!! lol)<br /> Donc tu peux y retourner puisque j'attends désespérément depuis 3 jours sans le moindre signe de ta visite ou d'un de tes commentaires.<br /> Gros bisous
Répondre
J
ma belle au blog dormant !heureux de t'avoir réveillée... j'ai failli mettre fin ànotre tendre collaboration, perturbé par ton silence assourdissant....  (c'est un oxymore...)bien sûr je vais sur missloute45 et je rappelle à mes lecteurs que tu es, Angélique, dans mes chouchous...bises
B
Au secours, ma mère pense que je suis gauchiste ou anarchiste, après avoir lu, ou qu'on lui ait rapporté, quelques uns de mes commentaires sur ce site... <br /> Maman, tu peux dire que je suis un rêveurmais je ne suis pas le seulj'espère qu'un jour tu me rejoindraset le monde ne sera plus qu'un<br /> D'après John Lennon (1940-1980).<br /> Et visitez mon blog, et lâchez vos coms (comme dit ma fille)
Répondre
J
RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE- bonjour frangin !tant qu'elle ne pense pas que tu es pianiste dans un bordel katanguais !Mais qui t'a dénonçé ?les sarrko qui s'ignorentsont encore trés nombreux...dommage !pas toi....dur de ne pas dire un mot politiquedur de ne pas dire critiquedur de se chercher l'espoirdur le matin du grand soir